Elia's diary

Le vrac-blog d'Elianora la blanche

Manucure simple pour les fêtes de fin d’année

Il y a peu de temps, je me suis dit que le rouge manquait dans ma réserve de vernis et j’en ai acheté quelques uns pour remédier à ce manque : Yves Rocher Couleurs nature rouge boisé (série limitée Noël 2012), Essie Aperitif et Jag-u-are et China Glaze Cranberry splash (collection Holiday Joy Noël 2012).

Je suis littéralement tombée amoureuse de ce dernier, et je n’ai pas résisté à l’envie de l’associer à des couleurs assez Noël (vu le beau temps ces derniers jours, je suis excusée d’office :P).

Comme j’avais aussi pris le Blue bells ring de China Glaze (même collection) et que j’ai acheté un vert presque sapin chez Mavala : le peacock green (n°191), je n’ai pas eu de mal à créer cette manucure toute simple en accent nail.

 

Voici donc le résultat :

main droite

 

main gauche

 

Je porte une base Essie (Rock solid) et 2 couches de chaque et du top coat uniquement sur les annulaires et le pouce gauche. Je voulais tester ce magnifique rouge sans top coat car j’ai l’impression que ça « fonce » les couleurs (elles paraissent certes plus brillantes mais légèrement différentes, je trouve) et aussi parce que l’un de mes top coat fait de méchantes bulles (on en voit une sur l’ongle vert :( )

Les photos sont prises au flash (vu le magnifique temps que nous avons par ici, il ne faut pas espérer faire de jolies photos à la lumière naturelle…) mais les couleurs sont assez fidèles je trouve.

 

Alors qu’en pensez-vous ?

Allez-vous porter des couleurs « de saison » pour les fêtes ou vous la jouer en mode « on ne change pas une équipe qui gagne » ?

Pour ma part, j’hésite encore entre des teintes de ce genre ou le total look paillettes : en plus des 2 Kiko vus précédemment, j’ai acheté le China Glaze Champagne kisses (de la même collection) et le Glittering garland (d’une collection de Noël des années passées) que je n’ai pas encore testés… Si ça vous intéresse, je pourrai faire quelques swatches ;)

, , , , , , , ,

Les commentaires ne sont pas autorisés.